LotusOnline


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Signatures   Lun 26 Déc - 21:24

Voila 2 signatures toutes simple ( y compris la mienne) dite moi ce que vous en pensez:
] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Lun 26 Déc - 22:33

Cooowl je kiff ! sinon la 2ème sa veux dire que t'es shaman? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Lun 26 Déc - 23:03

J'adore les shaman :p mais en pvp je préfère les bourrin genre mental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Lun 26 Déc - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Lun 26 Déc - 23:27

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Lun 26 Déc - 23:28



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur


LotusOnline : 100002621
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 239

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 1:15

J'aime bien =) +1 ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minimoon.minitroopers.fr
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 11:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 20:25

sa te dirai de m'en faire un pour sura M.N Very Happy avec un petit xPein en haut Razz

merci d'avance Very Happy

sinon je kiff t'es exploits >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 20:49

;p je vais t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 21:00



Voila voila bon j'ai fait au plus simple si tu en veut un mieux tu me dit que fond tu voudrai^^ voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 22:03



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 22:05



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 22:32

Non sayez je kiff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 22:48

:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Mar 27 Déc - 23:02

S.T.P comment t'as fait pour t'as signature >_< , sinon co toi chatbox pour parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mer 28 Déc - 3:53




Re donc en voila une tite autre pour ce qui et de la mettre sur le fofo je t'expliquerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Mer 28 Déc - 9:47

Ok merci beaucoup Very Happy , t'es un bon pote toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Mer 28 Déc - 14:53

Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur


LotusOnline : 100002621
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 239

MessageSujet: Re: Signatures   Jeu 29 Déc - 10:25

Ce que je peux faire comme remarque, c'est que tu utilises toujours la même police de caractère ( écriture ).

Télécharger de nouvelle police sur des sites tu verras sa sera 10x mieux Wink

Site: http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=107

Une fois télécharger, ouvre le fichier sous .rar ou sous .zip

Ensuite ouvre le petit fichier avec un A comme symbole et clique sur installer.

Si tu étais déjà dans ton logiciel, il va falloir le redémarrer afin de bénéficier de la police de caractère télécharger.

Cordialement, [Créateur]minix7


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minimoon.minitroopers.fr
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Jeu 29 Déc - 11:29

Superrrr merci bien j'en chercher en plus ^^ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Jeu 29 Déc - 14:17

silferz , chui nul en sa , et je voudrai bien apprendre et devenir graphiste :O

Tu me dit quand tu te co en mp stp , pour m'apprendre les bases xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
avatar

sanguinaire 3ème LotusOnline : 2295
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

MessageSujet: Re: Signatures   Jeu 29 Déc - 16:11

Oki oki ^^ se soir vers 18h je te redirai sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
avatar

sanguinaire 2ème LotusOnline : 2333
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

MessageSujet: Re: Signatures   Jeu 29 Déc - 18:00

je ne sais pas si je serai co mais bon ^^ a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull
lvl 3 msg 31
lvl 3 msg 31
avatar

LotusOnline : 2314
Merci ! : 0
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 22
Localisation : Paris (77)
Messages : 31

MessageSujet: Re: Signatures   Lun 2 Jan - 2:38

ces super sympa tes signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signatures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolies signatures
» Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W
» [Animation] De jolies signatures pour tout le monde!
» [En cours] Nouvelles Signatures
» Signatures trop grandes >> Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline Forum :: Graphisme-
Sauter vers: